Peintures chimiques et électriques : Mythes et faits

Les peelings chimiques ont souvent une réputation mitigée dans l’industrie du spa et de l’esthétique. Vous avez peut-être des idées préconçues ou des doutes sur l’obtention d’un peeling chimique, mais en réalité, beaucoup de ces idées sont basées sur des pratiques anciennes du passé. Les peelings chimiques et électriques modernes sont extrêmement sûrs et efficaces. Lisez ce qui suit pour découvrir la vérité derrière certains des mythes que vous avez peut-être entendus.

Mythe : les peelings chimiques sont douloureux.

Vous ne devez pas ressentir de douleur pendant ou après l’intervention, même si vous pouvez sentir les ingrédients “actifs” des produits pendant qu’ils agissent. Dans le passé, certains peelings chimiques étaient effectués à l’aide d’ingrédients agressifs qui pouvaient causer de la douleur ; les spas modernes ont maintenant la possibilité d’utiliser des produits qui permettent d’obtenir des résultats sans les ingrédients agressifs qui peuvent causer un réel inconfort. Comme la peau de chacun est différente, vous devez vous attendre à une consultation approfondie ou à un régime préparatoire avant votre premier peeling. Votre esthéticienne sera en mesure de choisir les ingrédients les plus sûrs et les plus efficaces pour le peeling qui vous convient le mieux.

Mythe : Tous les peelings chimiques sont mauvais pour la santé.

Le mot “chimique” a une connotation négative. La plupart des peelings effectués dans un spa peuvent donner des résultats cliniques sans ingrédients synthétiques agressifs. Par exemple, un Power Peel anti-âge utilise des produits chimiques tels que les acides alpha et bêta-hydroxy, extraits du vin rouge et du cacao biologique.

Méfiez-vous des pharmacies ou des détaillants en ligne qui proposent des peelings chimiques pouvant être effectués à domicile. Nous recommandons toujours de consulter un professionnel du spa pour effectuer un traitement de peeling afin d’en garantir la sécurité et la qualité.

Mythe : je dois prendre un congé après un traitement de peeling.

Vous avez peut-être entendu parler de clients qui doivent porter un pansement sur le visage pendant plusieurs jours après un power peeling. Aujourd’hui, il n’est généralement pas nécessaire de cacher votre visage après un traitement. La plupart des programmes s’adressent aux peaux grasses ou sujettes à l’acné, avec une pénétration contrôlée pour hydrater et apaiser la peau sans effets secondaires néfastes. Nous demandons généralement aux clients d’éviter l’exposition au soleil, et de renoncer au maquillage, à l’exercice et à la natation pendant au moins 24 à 48 heures après avoir subi un peeling.

Mythe : les peelings chimiques ne font qu’une chose : peler la peau.

Les peelings chimiques et les peelings puissants font bien plus que peler la peau. Les traitements de peeling de force clinique peuvent traiter des conditions telles que les éruptions d’acné, les lignes de vieillissement prématuré, la peau sèche, les poils incarnés et la texture terne de la peau. Ces types de traitements peuvent ne pas impliquer de peeling du tout – les procédures réelles peuvent être moins dures ou moins invasives que la plupart des gens ne le pensent.

Vous avez d’autres questions sur les peelings chimiques ou électriques ? Contactez Candbeauty dès aujourd’hui pour parler avec l’un de nos experts. Nous vous expliquerons l’ensemble du processus et choisirons les produits et les ingrédients qui conviennent le mieux à votre peau.

Admin

Revenir en haut de page