Remèdes maison pour les aisselles noires

L’assombrissement de la peau des aisselles ne résulte d’aucune maladie de la peau ni d’aucun problème médical. La décoloration de la peau est simplement causée par sa réaction à certains facteurs externes. Bien que non nuisible en soi, des aisselles foncées nous rendent mal à l’aise et gênants lorsque nous portons des robes et des hauts sans épaules et sans manches. Voici quelques puissants remèdes maison qui apporteront certainement une solution à la question de savoir comment éclaircir des aisselles sombres.

Pomme de terre crue

La pomme de terre possède une propriété blanchissante douce qui permet d’éclaircir efficacement les peaux foncées, mais contrairement à l’agent de blanchiment fort, elle ne provoque pas d’irritation de la peau. La propriété blanchissante naturelle de la pomme de terre crue contribue non seulement à éclaircir le noir sous les aisselles, mais c’est aussi le meilleur moyen d’éliminer les cernes autour des yeux.

Prenez une pomme de terre de taille moyenne, épluchez-la et râpez-la afin d’en extraire le jus de la pulpe. Utilisez un coton pour étaler ce jus sur les côtés et l’arrière de votre cou, laissez sécher pendant 30 minutes et rincez à l’eau tiède. Répétez ce remède 3 fois par jour pendant 2 semaines pour obtenir des résultats remarquables.

Jus de citron

Les pointes d’éclaircissement de la peau sont incomplètes sans l’inclusion de citrons. Lorsqu’il s’agit d’enlever toute sorte de taches ou de marques sombres sur la peau, rien ne vaut le jus de citron. Le jus de citron est l’agent de blanchiment naturel le plus efficace qui aide à éclaircir le bronzage de la peau, à traiter les taches de vieillesse, la pigmentation et l’hyperpigmentation. Les puissantes propriétés antiseptiques et antibactériennes du jus de citron aident également à éliminer les odeurs corporelles.

Concombre

Tout comme le citron et les pommes de terre, le concombre possède des propriétés blanchissantes naturelles qui contribuent à éclaircir la peau foncée des aisselles. Le concombre est un remède efficace pour éclaircir la peau si vous avez la peau sensible, car il apaise la peau et prévient les démangeaisons et les irritations cutanées.

Pack farine de riz et vinaigre

Les avantages de la farine de riz ou de la poudre de riz pour la peau sont nombreux. Les propriétés de contrôle de l’huile de la farine de riz en font un ingrédient populaire pour les soins du visage faits maison pour les peaux grasses. C’est un agent naturel de blanchiment de la peau qui non seulement améliore la couleur foncée des aisselles mais aide aussi à apaiser la peau brûlée par le soleil.

Le vinaigre contribue également à éclaircir la couleur de la peau et à tuer les bactéries et les germes responsables des odeurs qui se nourrissent des cellules mortes de la peau qui provoquent les odeurs aux aisselles.

Farine de gramme

Cette solution particulière pour les aisselles sombres provient directement du livre de remèdes de grand-mère, et son action et son efficacité sont éprouvées par le temps. La farine de gramme aide à exfolier la peau et à éliminer les couches de cellules mortes à la surface de la peau, ce qui en fait un puissant remède naturel pour éclaircir les aisselles foncées. Le gommage à la farine de gramme est également la meilleure solution à la question de savoir comment se débarrasser des cellules mortes de la peau.

Admin

Revenir en haut de page