Vos cuisses sont les zones les plus touchées par la cellulite mais pas de sueur, nous avons les exercices précis qui vont tonifier, raffermir et lisser les zones des cuisses et les rendre dignes d’un maillot de bain en un rien de temps ! Voici comment vous pouvez dire adieu à la cellulite sur les cuisses.
La cellulite est emprisonnée dans les tissus conjonctifs et l’entraînement aux poids a le pouvoir de remodeler les tissus et de lisser l’apparence de la cellulite. Lorsque vous gagnez de la masse musculaire, vous resserrez les tissus conjonctifs et changez l’apparence de la cellulite. L’entraînement musculaire augmente également votre taux métabolique et lorsque vous avez un métabolisme super rapide, vous brûlez les calories beaucoup plus rapidement. Croyez-moi, vous ne pouvez jamais vous tromper avec l’entraînement de force.
Accroupissements fractionnés
Il s’agit d’un entraînement du bas du corps qui vous aide à vous débarrasser de la cellulite des cuisses et vous donne des jambes enviables ! Ajoutez du muscle, perdez la graisse de vos jambes avec des flexions de jambes.
Tenez-vous droit, les pieds écartés à la distance des hanches et faites un long pas en avant, presque comme une fente. Relevez le talon de votre pied arrière. Gardez le torse droit et descendez lentement jusqu’à ce que votre genou arrière touche le sol, puis remontez. Continuez à faire toutes les répétitions avec une jambe, puis passez à l’autre. Alignez vos genoux sur vos orteils, en particulier sur la jambe avant, mais ne laissez pas le genou avant dépasser votre pied lorsque vous vous abaissez.
Saut de squat Sumo
Les sauts de squat sumo sont une nouvelle façon de faire tourner les squats traditionnels. Celui-ci tonifiera vos quads et vos fessiers profonds pour de bon et vous débarrassera également de la cellulite sur vos cuisses.
Tenez-vous debout, les pieds écartés aux hanches et les orteils tournés vers l’extérieur, les bras le long du corps. Pliez les genoux et asseyez-vous sur une chaise imaginaire et sautez de façon explosive. Tout cela en gardant votre tronc bien tendu. Atterrissez avec les pieds au sol et reprenez la position accroupie.
Squats en haltères
Les squats d’haltères sont un passeport pour se muscler, devenir super fort, perdre du poids et se débarrasser de la cellulite sur les cuisses.
Faites-vous plaisir en plaçant une barre sur un support juste en dessous de vos épaules. Une fois que vous avez mesuré la bonne taille, passez sous la barre et placez-la sur votre dos. Éloignez-vous du support et tenez-vous debout, les pieds écartés à la hauteur des hanches, en gardant les orteils pointés vers l’extérieur. Pliez les genoux et les hanches tout en abaissant votre corps. N’oubliez pas de garder votre dos droit. Continuez à regarder droit devant vous. Veillez à ce que le haut de votre jambe et vos mollets soient à moins de 90 degrés.
Marchepieds en bois
Les haltères sont un excellent exercice pour développer le bas du corps. C’est l’un des outils les plus puissants de votre boîte à outils pour devenir plus fort et se débarrasser de la cellulite.
Placez un haltère sur l’arrière de vos épaules. Tenez-vous droit et gardez un banc plat ou tout autre obstacle qui n’est pas trop haut pour que vous puissiez marcher dessus. Maintenant, gardez votre pied gauche sur le banc plat et amenez votre pied droit lentement de manière à le placer à côté de votre pied gauche. Descendez avec votre pied droit et placez-le à côté du pied droit. Faites-le autant de fois que vous le pouvez.
Faites une à trois séries de chaque exercice.
Débarrassez-vous des fossettes indésirables non pas en passant des heures sur l’exerciseur elliptique, mais en mettant cette heure à profit et en faisant un entraînement musculaire intensif. Cela ne vous fait jamais défaut !